[ad_1]
Le Roland Verselab MV-1 est une groovebox qui vous permet d’enregistrer des beats et des pistes, d’ajouter votre propre voix, et de mixer et finaliser la chanson que vous avez produite.
Le studio de demain
Le Verselab MV-1 est conçu pour la (pré)production sans ordinateur ou DAW. La groovebox compacte ressemble à un croisement entre une MPC et un TR, et dispose d’une matrice de pads dynamiques 4×4 RVB éclairés et d’une rangée de 16 boutons pas à pas également éclairés RVB pour la programmation des pistes.
L’accent est mis ici sur la fluidité du flux de travail. Vous pouvez passer d’une séquence, d’une section ou d’une chanson à l’autre à la volée, tout enregistrer vous-même ou utiliser des modèles et un générateur de modèles pour le faire. Les pistes pour chaque batterie, ligne de basse, mélodies et voix peuvent être sélectionnées directement.
Une banque sonore illimitée
Verselab est basé sur la technologie ZEN Core, qui peut accueillir jusqu’à 128 voix et propose plus de 3 000 sons, dont plus de 80 kits de batterie, destinés aux productions hip-hop et pop modernes. De nouveaux sons peuvent être ajoutés à la bibliothèque interne via le Roland Cloud. Roland proposera à cet effet des packs sonores spécifiques à chaque genre. Les propres échantillons peuvent être chargés via une carte SD. Pour les échantillons de l’utilisateur et ses propres voix, 12 minutes (mono ou 6 minutes stéréo) de temps d’enregistrement sont disponibles.
Plug and Play
Le Verselab MV-1 peut être connecté à un ordinateur ou à un smartphone grâce à l’intégration plug-and-play de Zenbeats. Via USB, les chansons enregistrées avec Verselab peuvent être mixées dans le logiciel Zenbeats, jouées en tant que pistes, et des instruments ou effets plug-in peuvent être utilisés. En interne, Verselab dispose de plus de 90 multi-effets, EQ, chorus/delay et réverbération ainsi que 90 effets de mastering plus compresseur et EQ master.
Donnez de la voix
Le Verselab MV-1 possède un microphone intégré ainsi qu’une entrée XLR pour la connexion des micros. Vous pouvez enregistrer des voix dans un maximum de 16 prises et les traiter ensuite avec les effets intégrés. Cela comprend des effets spécifiques à la voix tels que la hauteur automatique, l’harmonisateur, le doubleur ainsi que des effets standards. Les prises de voix enregistrées peuvent être copiées sur n’importe quelle partie de la chanson.
Il ne vous quittera plus
La workstation Roland MV-1 pourra vous suivre partout grâce à son format compact qui le rend très portable et son alimentation possible sur batterie nomade, ce qui vous permet de travailler sur des idées de chansons n’importe où. Les projets peuvent être partagés avec d’autres utilisateurs et échangés via Zenbeats dans le Cloud.
Caractéristiques techniques
– Workstation Beat & Vocal avec séquenceur
– 16 pads
– Sons : Générateur de sons ZEN-Core, 3000 sons
– Polyphonie : 128 notes (varie en fonction de la charge du générateur de son), 8 notes (looper)
– Kits : 80
– Séquenceur TR-REC à 16 pas
– Échantillonnage : 12 minutes (mono), 6 minutes (stéréo)
– Enregistrement audio : 7 pistes, 1 piste vocale (16 x prises vocales)
– Effets : 90 x Multi-FX : 9 x Chorus/Delay, 7 x Reverb, Master Compressor, Master EQ, Track EQ
– Entrées analogiques : 1 x XLR (micro), 2 x Jack 6,3mm (ligne), micro intégré
– Sorties analogiques : 2 x Jack 6,3mm (ligne)
– Sorties casque : 1 x Jack 6,3mm, 1 x mini Jack 3,5mm
– MIDI I/O : Entrées/sorties/USB
– USB : 1 x Type B
– Stockage : Emplacement pour carte SD/SDHC
– Logiciels : Compatible avec l’application Zenbeats
– Alimentation : Adaptateur secteur (inclus) / alimentation via USB
– Dimensions : 354 x 208 x 60mm
– Poids : 1,165 kg
Le Roland Verselab MV-1 est disponible dès aujourd’hui au meilleur prix sur Sonolight.fr.
[ad_2]
Source link