Marseille:  09 86 20 45 42 – 55 Cours Gouffé, 13006 Marseille

Nice : 04 92 04 22 44 – 7 Rue Arson, 06300 Nice

Demande de devis : contact@sono-light.com

le contrôleur DJ 4 voies ultime


Fonction Stem-Split

Vous aimeriez remixer un morceau en dissociant la voix de la partie instrumentale ? Pas de problème ! Le contrôleur DJ RANE FOUR dispose d’un accès direct à cette fonction innovante, via un simple bouton. La création et la division automatique d’un instrumental et d’un acapella entre deux canaux en appuyant sur un seul bouton est actuellement une exclusivité RANE FOUR ! 

Lors de la lecture d’un son, le bouton Stem-Split active la fonctionnalité de Serato DJ 3.0 qui permet de diviser en temps réel la voix de la partie instrumentale. Vous vous retrouvez alors avec deux pistes sur la partie mix, sur lesquelles vous pouvez appliquer de façon indépendante ou groupée des filtres, des effets, découper des samples et vous amuser à composer en direct.

Le Stem Split s’applique en regroupant les canaux en 2 ensembles de 2 : Les canaux 1 et 3 sont regroupés, l’instrumental allant sur le canal 3, le canal le plus éloigné vers la gauche, et l’acapella sur le canal 1, le canal directement adjacent au centre. Les canaux 2 et 4 sont regroupés, l’instrumental étant envoyé sur le canal 4, le plus éloigné à droite, et l’acapella sur le canal 2, le canal voisin au centre.

Avec cette configuration, il est assez facile de mixer seulement deux pistes tout en utilisant les quatre canaux. Le niveau de contrôle supplémentaire sur le mixage qui en découle change totalement la donne ! 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre magasin spécialisé

Depuis plus de 25 ans

Un service de proximité

Graçe à nos 2 boutiques

Les plus grandes marques

sosont chez Sonolight

100% satisfaction

c'est l'engagement Sonolight!