Marseille:  09 86 20 45 42 – 55 Cours Gouffé, 13006 Marseille

Nice : 04 92 04 22 44 – 7 Rue Arson, 06300 Nice

Demande de devis : contact@sono-light.com

Evolution Wireless G4 de Sennheiser : nouvelle gamme système sans fil


L’Evolution Wireless G4 permet à la marque de rappeler son engagement dans l’innovation et sa recherche de l’expérience audio ultime. Sennheiser fait, une fois de plus, une démonstration de la qualité de ses produits, grâce à un excellent rendu sonore et des performances améliorées.


Facilement intégrable à votre configuration, les produits de la ligne Evolution G4 vous permettent une totale liberté. Ils sont utilisables pour une large possibilité d’applications : son live, retours in-ear, conférences, etc… Le G4 s’adapte facilement à toutes les salles et conditions de travail. 

Que ce soit dans l’hôtellerie, l’enseignement, l’événementiel, ou même en reportage nomade, glissé dans un sac, il offre une remarquable qualité de son.

Par ailleurs, le G4 vous permet de maîtriser votre flux de production, notamment via des logiciels de contrôle tels que WSM (Wireless Systems Manager) et Sennheiser Control Cockpit.
Pour améliorer la connectivité, les systèmes G4 de la série 100 peuvent être reliés en série. L’installation est rendue rapide grâce à une nouvelle fonction de liaison et les écrans intuitifs de type LCD et OLED du G4 facilitent le travail de techniciens lors de réglages.

Une digne descendante du G3

Durant plusieurs années, les systèmes Evolution Wireless G3 ont été parmi les systèmes sans fil les plus vendus au monde. Aujourd’hui, l’Evolution Wireless G4 assure la relève en remontant d’un cran le niveau grâce à ses nombreuses améliorations :
– Les modèles de l’Evolution G4 sont tous compatibles avec les équipements des lignes Evolution Wireless existantes allant du G1 au G3
– Les performances et fonctionnalités sont inégalées sur le marché
– La ligne bénéficie d’une qualité audio exceptionnelle
– Un large choix de capsules de microphone, micros-cravates et micros serre-tête professionnels vous est proposé.

Quels changements pour les différents modèles ?

En renouvelant cette gamme, Sennheiser n’a pas fait que donner un nouveau design à ses produits. La marque apporte de véritables améliorations à son système et ses différents modèles.

G4 100 SeriesSennheiser Evolution G4_100

La nouvelle série G4 100 offre de nouvelles possibilités de configurations multicanales. Vous pouvez désormais enchaîner jusqu’à 12 systèmes sans vous soucier de la 

configuration, une fonction de configuration facile étant disponible (câble fourni).
L’aspect général extérieur a été revu. L’interface utilisateur a été optimisée avec un écran LCD bénéficiant d’un plus fort contraste, d’une LED de synchro bleue et d’une touche d’échappement dédiée.
Pour les émetteurs à main, le poids a été revu à la baisse avec une nouvelle coque en aluminium et les émetteurs SKM bénéficient également d’une touche mute programmable.
Par ailleurs, le support de montage en rack est désormais inclus pour chaque ensemble de la série 100.

Sennheiser Evolution G4_300

G4 300 Series

Pour cette série, Sennheiser a amélioré la protection des boitiers de poche afin de mieux les protéger contre l’humidité et les projections d’eau.
Par ailleurs, l’interface utilisateur a été également modifiée avec l’intégration d’une molette très pratique, d’un écran OLED bénéficiant d’un texte blanc sur fond noir et d’une atténuation automatique, d’une LED de synchronisation bleue, d’une LED d’alerte rouge et d’une touche d’échappement dédiée.

De plus, les nouveaux ensembles sont compatibles avec des capsules et micros existants : Base SK, Base SKM et Base Combo (avec SK et SKM).

G4 500 Series

Sennheiser Evolution G4_500

Pour la série G4 500, les boitiers de poches et récepteurs portables de caméra ont là aussi vu leur protection améliorée afin de lutter 

contre l’humidité et les projections d’eau, et l’interface utilisateur a les mêmes caractéristiques que pour le G4 300 (molette pratique, écran OLED, texte blanc sur fond noir, atténuation automatique, LED de synchro bleue, LED d’alerte rouge, touche d’échappement dédiée).
Cependant, le G4 500 bénéfice des tous nouveaux produits et ensembles professionnels. On y retrouve des produits utiles pour les reportages, en plus d’une toute nouvelle gamme prévue pour les films et vidéos. Parmi cette dernière, on peut citer : l’ensemble PRO à micro-cravate (micro MKE 2), l’ensemble PRO mixte pour cinéma (avec micros MKE 2 et SKP à alimentation fantôme) et l’ensemble PRO mixte pour perche (micro SKP à alimentation fantôme).

G4 IEM SeriesSennheiser Evolution G4_IEM

La série IEM bénéficie des mêmes améliorations que les séries G300 et G500 en matière d’interface et de protection.
Ce qui la distingue des autres séries, c’est que les produits IEM sont spécialement conçus pour les retours de scène, notamment avec un émetteur rackable et un ensemble de retour de scène sans fil.

Retrouvez toute la gamme Evolution sur Sonolight.fr !

 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre magasin spécialisé

Depuis plus de 25 ans

Un service de proximité

Graçe à nos 2 boutiques

Les plus grandes marques

sosont chez Sonolight

100% satisfaction

c'est l'engagement Sonolight!