Nous contacter

SonoLight

7 Rue Arson 

06300 Nice

 

Tél 04 92 04 22 44

contact@sono-light.com

Paiements :

Nous livrons le matériel seulement de Menton à Cannes, pour toute reservation une caution sera établie en boutique. Aucun remboursement sera fait en cas d'annulation de la livraison. 

LIVRAISON  

Quel est le délai de livraison ? 

Les délais de livraison varies en fonction du poid de votre commande . En Moyenne les délais sont de 4 jours ouvré .

Livraison possible en chronopost 13

 

Quels sont les frais de port ?

Les frais de livraison varient en fonction du transporteur que vous avez choisi, mais aussi en fonction du poids et du volume du produit, ainsi que de la destination du colis. Lorsque vous passez votre commande, le montant des frais de livraison seront indiqués avant le paiement de vos articles. 
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Si dans les 15 jours qui suivent la date de livraison, un article (sauf logiciels ou matériel contenant un logiciel sous license déja enregistré ) ne vous convient pas, vous pouvez effectuer une demande de retour matériel sur notre formulaire de contact

 

Effectuez-vous des remboursements ?

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Relatez ici votre parcours

PAIEMENT ET GARANTIE

Quels moyens de paiement acceptez-vous ? 

Plusieurs moyens de paiements sont disponibles : carte bancaire, chèque, virement bancaire, mandat cash, 3/4 fois sans frais. 
Il vous est possible de régler directement sur notre site Internet via un espace sécurisé, par téléphone avec nos conseillers au 04 91 92 77 02 ou en magasin via l’un des moyens de paiement proposés

 

Mon article est-il sous garantie ?

La durée de garantie de chaque produit est notifiée sur chaque fiche produit et dépend de chaque référence. 
Certains produits, comme les câbles, lampes, liquides, haut-parleurs ou flight cases par exemple, ne bénéficient de la garantie qu’en cas de défaut de fabrication car ce sont des produits d’usure ou des consommables. 
Dans tous les cas, la garantie sur les produits varie d’un an à vie selon les marques proposées. 
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter

Des questions ? Contactez-nous >

CONDITIONS DE LOCATION

Le règlement de la location ainsi que la caution par CB seront réclamés à l'enlèvement du matériel. Aucun remboursement ne sera accordé si ledit matériel aura subit quelconque dysfonc/onnement durant la location alors qu'il eu été testé en présence du client à l'enlèvement.

Tout matériel perdu ou détérioré sera facturé à la valeur de remplacement en neuf pour du matériel identique. Tout retard de retour sera facturé en supplement.

Le Départ du Matériel Ainsi que le Retour se fera Avant 11h30 ou 18H30

LES CABLES DOIVENT ETRE RENDU PLIÉS. Dans le cas contraire 1h00 de Main d’oeuvre sera facturé au prix en vigueur soit 60 Euro

CAUTION PAR CB UNIQUEMENT

FAQ

DES RÉPONSES À TOUTES VOS QUESTIONS.

Voici la liste des questions les plus fréquentes :